Préparation des Sondages État du Code et État des Formations Code 2019

Ce Vendredi 19 Juillet 2019 a partir de 18H, nous allons tenir une session de préparation pour les sondages État du Code et État Des Formations Code 2019 qui se tiendront d’Août 2019 à Novembre 2019. Quels sont ces sondages et quel est votre interet a participer? Lisez donc pour plus d’informations.

Sondage Etat Du Code

Le sondage État du Code cible les développeurs ivoiriens qui ont au moins 6 mois d’expérience professionnelle. Si vous etes representant(e) d’une communauté de développeurs, le sondage, qui s’est tenu pour la première fois en 2018 se donne pour mission de capturer les tendances en termes de compétences et de pratiques des développeurs ivoiriens afin de permettre aux communautés de développeurs, aux développeurs eux même, aux institutions et compagnies de pouvoir mieux comprendre l’écosystème et prendre des décisions basées sur des donnees reelles. Votre apport en tant qu’acteur de la scène tech sera de pouvoir donner votre avis sur les questions à poser pendant le sondage et en general, aider à cibler le sondage pour recueillir les informations les plus bénéfiques et utiles. Le sondage existe déjà en brouillon et nous comptons sur vos retours et votre analyse pour arriver a la version finale. Si vous représentez une organisation, elle pourra être associée à la communication sur le sondage en tant que partenaire officiel.

Sondage Etat Des Formations Code

Le sondage État du Code cible les étudiants développeurs en formation localement ou en stage. Ce sera le premier de sa nature, ca contrairement a l’edition 2018, nous avons trouvé nécessaire de différencier les besoins des développeurs en profession de ceux des développeurs en formation pour l’édition 2019. Si vous etes representant(e) d’un institut de formation, le sondage est destiné à capturer les sentiments et la réalité des étudiants par rapport à la qualité de la formation et du curriculum technologique et aussi de l’insertion professionnelle après la formation. En participant à la réunion, vous aurez l’opportunité d’aider à déterminer les questions posées afin de recueillir les informations les plus bénéfiques et utiles à tous. Venez donc avec vos questions si vous en avez, elles pourront être potentiellement ajoutées au sondage. Si vous représentez une institution, elle pourra être associé à la communication sur le sondage en tant que partenaire officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *